Une parenthèse de quatre jours et cinq nuits à l’Eco domaine de Vailhauquès : Un havre de paix.
Une formation de cœur à cœur animée, … incarnée par Rédouane.
Tellement heureuse d’être venue jusqu’ici pour me former à la CNV.
Une déconnexion totale au milieu de la nature qui nous apprend tellement.
Sa transmission de la CNV nous invite à nous découvrir, à aller à la rencontre de soi même et des autres participants en toute authenticité, dans le partage, la bienveillance, la joie, les rires, les larmes…
Quatre jours comme ceux là ont du mal à se décrire, ils se vivent profondément.
Quatre composantes intégrées et mise en pratique pendant ces 4 jours.
Pour résumer les deux premiers modules de la CNV (Introduction à la CNV et Empathie) : Observer/Sentiments Sensations Emotions/Fonction de Vie/Demande, J’ai beaucoup aimé le terme Fonction de VIE à la place de besoin, il me parle tellement mieux.
Riche et heureuse de cette connexion à mon Être profond et aux differents partages avec les autres participants, je me suis inscrite à la suite de l’apprentissage. Hâte de vous retrouver dans un mois Redouane et Sandra
Merci pour votre accueil et ce que vous êtes
🙏💖🙏💖🙏💖🙏💖🙏💖🙏💖🙏
Bienvenue
Mon site fonctionne bien sous Chrome ou Firefox, sous Safari il beug !
Je suis un organisme de formation déclaré auprès du Ministère du Travail. Je suis Datadocké et Certifié Qualité Qualiopi.
Je suis formateur certifié du CNVC et donc habilité officiellement à dispenser des formations à la Communication Non Violente.
Mes formations sont maintenues en présentiel tel autorisé par le ministère du travail. Pour pouvoir y participer, après vous être inscrits, je vous enverrai une attestation de formation professionnelle. Vous êtes salariés, au chômage partiel : votre formation peut être financée par votre compte personnel formation CPF, à 100 % le FNE. Vous êtes salariés, auto entrepreneur, profession libérale, mes formations peuvent être financées en totalité par votre OPCO Faites moi votre demande de devis convention par mail svp redouanecnv@lilo.org
Rédouane Saloul
Leave a reply