ETRE

Pourquoi je parle de REDOUANE SALOUL ? 
Redouane ramène la vie !
Il possède ce que l’on recherche tous en essayant d’approcher un petit peu la spiritualité, le monde magique, l’invisible, etc.. On essai de creer notre paradis sur terre, de se sentir [bien] au fond de nous et de le transmettre à nos enfants, notre entourage.
La rencontre avec Rédouane Saloul est incroyable parce que tout est là en lui, il incarne a lui seul la puissance de sa pratique. Il nous invite à suivre son chemin en pratiquant pour que nous puissions, nous aussi, incarner LE GRAND.
Pourquoi je parle de la formation CNV de Redouane Saloul ? 
J’ai partagé avec lui 2 formations (module 1 et 2 à 2 reprises).
Ce qu’il apporte là, c’est vraiment ce que l’on recherche tous.
Il n’y a pas de gourou.
Nous sommes sur de l’autonomisation à fond, sur du « pratiquer chez soi au quotidien » avec des outils, nous sommes sur du concret !
La pratique met tout le monde d’accord car on le sent en soi, et surtout on le vit en soi !
La pratique est le contre poids qui permet l’équilibre des choses.
Ce qui se joue là, dans ses formations c’est tellement grand. C’est la vie qui reviens à la vie et c’est par sa pratique qu’on y arrivera tous chacun pour soi d’abord puis pour l’autre.
Ce que Rédouane amène c’est quelque chose qui se vit. Tu repars chez toi, il se passse des choses différentes, puis tu comprends, puis tu agis et puis ça change toute ta vie.
Il nous propose d’etre GRAND, d’avoir de l’expansion, de l’abondance.
Il propose d’appliquer cette pratique, chez soi, à notre ryhtme à notre niveau. C’est pas evident car cela demande de modifier nos habitudes dans notre relation à soi et nos relation aux autres = pratiquer, pratiquer, pratiquer !
Ce que je retiens de mon expérience dans cette formation ? 
Pendant c’est 4 jours, j’ai vraiment vu, vecu, senti, resenti et incarner mon être.
Mon être ou autrement dit, la présence de la vie en moi. Cette présence de la vie en moi est clairement différente de moi. Comment ?
Physiquement mon être il est tout écrasé. Le dos et les épaules sont courbés vers le bas, le bas du dos se plie en 2, j’ai la tête en bas. Mon cou est tout écrasé tellement qu’on ne le voit plus. Mes genoux sont douloureux, impossible de les déplier. Voilà mon l’état de mon être.
Je suis tellement différente de la ELODIE cérébrale/mentale.
Quand je vois l’être de Rédouane, c’est la que j’ai vu LE GRAND. [En comparaison] Je suis toute petite, raplapla, impossible de me lever ni même de me redresser. Je suis à raz du sol. L’être de Rédouane est aussi grand que Rédouane.

J’ai envie de faire grandir et de nourrir mon être, j’ai envie de l’ expanser pour avoir la présence de vie en moi.

Leave a reply

Aller au contenu principal