Du sens

C’est une expérience de vie, une rencontre avec soi même et les autres. Merci Redouane de nous aider à ouvrir notre cœur, être authentique et créatif.
Suite au stage du module 3 et 4, je vous partage les mots qui sont venus à moi et qui résonnent dans mon corps, lorsque j’attendais mon train pour rentrer chez moi.
 » De l’espace en moi s’est crée pour accueillir, pour accepter ma vulnérabilité, accepter mon être entièrement. Je m’aime profondément et je sens la source coulait en moi tranquillement. Tout est là, en moi, je donne et reçois la nature, je donne et reçois l’être humain, je me lie à lui, je partage ses émotions, que ce soit de la joie, de la clarté, de la tristesse, je traverse avec lui à ses côtés et j’écoute dans le silence la vie qui jaillit en lui, la vie qui s’ouvre en lui.
Le bien et le mal sont des histoires que j’ai cru pendant longtemps être la réalité dans ma tête. Dans mon cœur, c’est la découverte vers l’inconnu, comme un voyage ou tout à sa place au moment voulu, sans programme, avec simplement la volonté de la vivre, d’y participer.
Ca est la, ai confiance, sous les couches de la vie même étouffé, ton cœur continuer d’exister, ton souffle continue de te soutenir. Laisse toi, abandonne toi, tu seras toi lumineuse et rayonnante d’amour. Des couleurs, du mouvement, une peinture se dessine, tu apparais sous de nouveaux traits, c’est ta renaissance, ton essence se déploie. »
Merci.

Leave a reply

Aller au contenu principal