Hébergement à l’Eco Domaine De Vailhauques

L’Eco Domaine est un écrin de nature préservé à 20 min au nord de Montpellier.

 

Sandra et Rédouane vous accueillent avec joie dans leur lieu de vie qu’ils souhaitent d’écologie globale.

Ils sont tous les deux très concernés et passionnés de découvrir des modes de vies de plus en plus en lien, en respect et en harmonie avec notre nature profonde, avec la nature.
Autonome en eau, électricité et ramassage des déchets, vous y serez également accueillis dans des habitats qui ont été imaginés et construits par Redouane en bois, terre et paille.
Vous y serez aussi entourées d’animaux : oiseaux, chiens, chats, écureuils, poissons et même renard et sangliers la nuit !

 

L’Eco Domaine est aussi un lieu de maraichage biologique et biodynamique qui aime soutenir, permettre une alimentation saine au niveau local ainsi qu’un lieu souhaité végétarien et non-fumeur en respect de nos valeurs.
Ouvert que très récemment à un public choisi afin de partager les possibles qu’ils expérimentent, ils espèrent non seulement que vous passerez un très bon moment mais aussi peut être que le lieu vous inspirera pour une vie toujours plus en harmonie avec votre nature profonde et la nature.

 

De plus, il est important pour eux que vous sachiez que l’énergie Argent que vous y investirez continuera de leur permettre d’explorer de futures pistes qu’ils aimeraient expérimenter et partager pour continuer de trouver et montrer des solutions d’habitat et de vie toujours plus écologique et autonome : serre bio-climatique, earthship en autonomie complète etc…

 

Concrètement : Lors de votre séjour vous aurez une belle cuisine neuve tout équipée à votre disposition avec  machine à café, extracteur de jus, eau osmosées etc…  comme vous le montre ces photos :

Vous serez chauffés en hiver par un feu de bois et rafraichis en été par la terre du chalet qui recouvre ces murs.
Vous aurez accès également à deux douches toutes neuves et des toilettes sèches à l’extérieur du bâtiment ainsi que humides à l’intérieur très bientôt (phyto épuration en route).

N’oubliez pas votre lampe de poche, des « chaussures de campagne », parapluie, manteaux selon la météo, vos serviettes de douche aussi.

 

Nous fournissons les draps mais si vous voulez économiser des lessives vous pouvez aussi venir avec les vôtres ou votre duvet (juste faites-le nous savoir que nous ne préparions pas votre lit)

redouane-sandra

Vous êtes les BIENVENUS !